FR | EN | NL

ARCHIVES | 2006 | MUSIQUE | I LOVE SARAH


Biographie

I Love Sarah, c'est Rudy Perdu à la guitare, au sax et aussi aux voix de l'est. C'est aussi Jani Jani à la batterie, aux percussions et aux voix de l'est comme de l'ouest. I Love Sarah joue de la muzaknoise. Voire, de l'anti-pop. C'est-à-dire ? Suivons plutôt les chroniques pour mieux comprendre le phénomène :

Et voilà que débarquent donc les deux gugusses pour lesquels je me suis déplacé. Et qui font que je ne regretterai vraiment pas mon déplacement ! Leur musique proche de la sonnerie de gsm en rut sonne à mes oreilles comme une jolie histoire qu'on raconte à ses gosses pour leur faire peur. Et ça marche ! Du tonnerre ! Nondidju ! C'est du pur zoulk, entre pop, rock décousu et foutage de gueule. De nouveau, une impression d'un concert improvisé. Une pédale a des ratés ? Et alors, racontons une blague le temps d'en trouver une autre. Hop, deux secondes après, c'est reparti ! Les cordes de Rudy Perdu sonnent timidement, bien qu'efficacement sur la batterie folle de rage de Jani Jani. Rhâââ, quel pied ! 'Y a pas à dire, ça fait plaisir à voir ! (fred, nameless)

 

photo1

 

Le batteur était talentueux, le niveau de pop d'avant-garde, élevé ; ils ont mis le feu, reprenant du Thin Lizzy, utilisant des sons Casio sans passer pour des idiots, chageant de tempo comme s'ils n'avaient jamais rien fait d'autre et assumant tout problème technique. (kindamuziek)

Que dire de plus ? Rien, sinon qu'ils seront au Rhâââ Lovely pour le plaisir de tout un chacun.

 

Discographie

-) 2004 : 'I Love Sarah', auto-produit.

 

-) 2005 : 'Toothbrush EP', auto-produit.

 

Audio

Deux mp3 à télécharger ici et .

 

Web

-) Site officiel.
-) Rarefish.