FR | EN | NL

ARCHIVES | 2008 | MUSIQUE | STINKY SQUIRRELS


Biographie

Derrière ce nom fleurant bon la nature et l'air frais se cachent deux arpenteurs de concerts, qui ont un jour décidé sur un coup de tête de mettre un peu de musique. Mettre un peu de musique et ne pas se prendre pour des DJ's.

En effet, si ce terme sous-entend généralement technique, electro/techno et mise en avant du mixeur, ici ce qui importe, c'est le plaisir du public. Et ce plaisir, les écureuils essayent de le donner en mixant du rock'n'roll sous toutes ses formes !

 

photo1

 

Cela va des classiques comme les Cramps à des choses plus modernes comme The White Stripes, en passant par la musique dure de Body Count ou le folk festif des Pogues. Du surf, du punk, du rock, du grunge, du métal. Du rock'n'roll.

On a déjà pu les entendre entre autres au Bear Rock, à la Maison de la culture de Namur, à la Maison des jeunes d'Evelette ou encore à la finale métal du concours-circuit au Botanique. On les a également appréciés cette année à la Release Party Massacrés Belges ou encore à l'Easy Way Festival.

Chaque prestation est originale, chacun des deux lascars mixant à tour de rôle, les enchaînements étant improvisés et incontrôlés ! Attendez-vous à une bonne décharge de rock'n'roll !